Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) annonce un concert spécial en direct du LA Forum

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) annonce son album solo CMFT, et dévoile ses deux premières chansons !

Corey Taylor interprétera des chansons de Slipknot, de Stone Sour et de son premier album solo, CMFT, lors d’un concert spécial retransmis en direct du Forum à Los Angeles le 2 octobre.

Les billets pour l’événement, intitulé Forum Or Against ‘Em, sont disponibles dès maintenant sur le site web de Corey Taylor. Un nombre très limité de chats vidéo en tête-à-tête avec Corey Taylor sont également disponibles avec quelques lots de billets.

À propos de ce concert, qui comprendra également une performance des danseuses de The Cherry Bombs, Corey Taylor a déclaré :

J’avais dit dès le départ que je trouverais un moyen de faire connaître cette musique aux gens. Et je suis honoré que le Forum nous permette de le faire. Voici CMFT dans son intégralité. Il y aura des chansons que j’ai partagées au fil des ans. Ce sera une célébration, et je suis impatient de faire la fête avec vous tous.

Corey Taylor sortira son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther et Stone Sour, entre autres.

Affiche :

Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) annonce un concert spécial en direct du LA Forum