Corey Taylor de Slipknot sur le climat politique actuel : “C’est vraiment épuisant de voir ces gens essayer de contrôler le monde”

à 13 h 44 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot sur le climat politique actuel : “C’est vraiment épuisant de voir ces gens essayer de contrôler le monde”

Dans une nouvelle interview avec Forbes, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, Corey Taylor, a été interrogé pour savoir s’il trouve le discours politique moderne complètement hypocrite et fatigant.

Il a répondu par l’affirmative :

Le problème, c’est que les gens des deux côtés s’épuisent mutuellement. Ce n’est pas seulement la droite, la gauche est tout aussi folle et idiote. C’est vraiment épuisant de voir ces gens essayer de contrôler le monde. S’ils n’essaient pas de contrôler la façon dont vous agissez ou pensez, ils essaient de contrôler la façon dont vous parlez, ils essaient de contrôler les choses qui devraient vous offenser.

Il a poursuivi :

Écoutez, il y a une liste très claire de choses qui devraient vous offenser : tout ce qui est raciste ou tout ce qui a trait à la tentative de tuer des gens. Tout le reste est sujet à interprétation et tout dépend de l’endroit où vous avez grandi, avec qui vous avez grandi, et de ce que vous pensez dans votre propre putain de tête. Et c’est une guerre pour la langue en ce moment. Une guerre pour la langue que nous utilisons et que nous avons le droit d’utiliser. Je comprends les deux côtés. J’essaie généralement de rester au milieu et de dire les choses qui doivent être dites, sans langue de bois. Mais vu que je suis perçu des deux côtés comme étant d’un camp ou de l’autre, on me dit : “Tais-toi et chante”.

Il a ajouté :

Les libéraux pensent que je suis un idiot qui veut juste boire du Mountain Dew et fumer des Marlboro Reds en regardant le ciel. L’extrême droite pense que je suis un libéral mielleux qui veut que tout le monde reçoive un salaire sans rien faire pour que nous puissions tous boire du café au jasmin et nous taper sur les fesses les uns les autres. Je ne suis ni l’un ni l’autre. Je pense que vous êtes tous des connards ! Mais en même temps, c’est un super point de vue, j’adore ça. Je regarde tout le monde dire des conneries, et je me dis : “Aucun de vous ne me connaît”. Je ne vais pas m’offenser de tout ça.

Corey Taylor interprétera des chansons de Slipknot, de Stone Sour et de son premier album solo, CMFT, lors d’un concert spécial retransmis en direct du Forum à Los Angeles le 2 octobre. Les billets pour l’événement, intitulé Forum Or Against ‘Em, sont disponibles dès maintenant sur le site web de Corey Taylor. Un nombre très limité de chats vidéo en tête-à-tête avec Corey Taylor sont également disponibles avec quelques lots de billets.

Corey Taylor sortira son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther et Stone Sour, entre autres.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook