Jay Weinberg de Slipknot partage une photo de son mariage

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Jay Weinberg de Slipknot partage une photo de son mariage

Jay Weinberg, le batteur de Slipknot, a épousé sa petite amie Chloe Howcroft.

Tard mercredi soir (16 septembre), le batteur de 30 ans a partagé une photo de l’heureux couple alors que la cérémonie se terminait, et il a écrit :

Nous sommes mariés !

Le mariage a eu lieu près d’un an après que Jay a fait sa demande à Chloe sur un chemin de terre surplombant l’ancienne ville inca de Machu Picchu au Pérou.

Jay a découvert Slipknot lorsqu’il était préadolescent, par l’intermédiaire de son père Max, connu pour avoir joué de la batterie dans le E Street Band de Bruce Springsteen. Il a immédiatement accroché et est devenu un grand fan du groupe de Nu Metal. Puis, en 2013, il a été invité à Los Angeles pour faire une audition afin de prendre le poste vacant de batteur, à la suite du renvoi de Joey Jordison.

Jay Weinberg a été nommé Meilleur batteur Metal au monde d’après le sondage Music Radar de 2019. Jay a obtenu presque deux fois plus de votes que les autres participants réunis, dans une liste qui comprenait des noms tels que Paul Bostaph (Slayer), Ray Luzier (Korn), Jocke Wallgren (Amon Amarth), Art Cruz (Lamb Of God) et Chris Kontos (Machine Head).

Slipknot a passé la majorité de l’année dernière en tournée pour promouvoir son dernier album en date, We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Posts de Jay Weinberg :

View this post on Instagram

9.16.20

A post shared by Jay Weinberg (@jayweinberg) on

Restez connectés à MetalZone sur Facebook