Rise Against sort une vidéo animée pour sa première chanson en trois ans, Broken Dreams, Inc.

à 10 h 32 min
Lecture 2 min.
Rise Against sort une vidéo animée pour sa première chanson en trois ans, Broken Dreams, Inc.
© Jason Siegel

Les musiciens de Rise Against viennent de sortir Broken Dreams, Inc., leur première chanson en trois ans (et la première dans le cadre d’un nouvel accord avec Loma Vista Recordings).

Produit par Bill Stevenson, Jason Livermore, Andrew Berlin et Chris Beeble, le morceau propose un son Punk Rock furieux et rapide, avec une batterie impitoyable, une basse qui martèle, une guitare flamboyante et un chant passionné. Une vidéo animée, qui contient des illustrations de Dark Nights : Death Metal de DC (dessinées par l’artiste de la série, Greg Capullo), est également disponible.

Broken Dreams, Inc. parle du paysage changeant de la société américaine d’aujourd’hui, des opportunités qui s’offrent à certains mais pas à d’autres, des personnes qui peuvent en bénéficier par rapport à celles qui sont laissées pour compte. Comment égaliser les chances pour que chacun puisse avoir une opportunité réelle de réaliser ses rêves ? Tim McIIlrath, le frontman de Rise Against, a déclaré :

Un mot : “perturbation”. Vous devez mettre le pouvoir entre les mains du peuple, pas des entreprises, vous devez valoriser les gens et la communauté plutôt que le profit. Vous ne pouvez pas avoir un pays ou un monde dirigé par des actionnaires, un monde qui valorise le profit par-dessus tout, car le profit par-dessus tout peut avoir des répercussions dangereuses pour l’humanité.

Rise Against – Broken Dreams, Inc. :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook