Dave Mustaine de Megadeth sur le procès de 18,5 millions de dollars de David Ellefson : “Il s’est fait botter le c*l en public”

à 13 h 13 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth sur le procès de 18,5 millions de dollars de David Ellefson : "Il s'est fait botter le c*l en public"

Dans une nouvelle interview accordée à Freak Nation de Fox Sports 910, le leader de Megadeth, Dave Mustaine, a rappelé qu’il avait été poursuivi en 2004 par le premier bassiste du groupe, David Ellefson, pour 18,5 millions de dollars, alléguant que M. Mustaine lui devait encore d’importants revenus en rapport à la musique et aux merchs du groupe. En janvier 2005, l’affaire a été rejetée par le tribunal et cinq ans plus tard, M. Ellefson est revenu dans Megadeth.

Dave Mustaine a déclaré :

Je pense que le pardon est une chose super cool. Quand David Ellefson m’a poursuivi pour 18 millions et demi de dollars, et que le juge a rejeté la demande et lui a fait payer un tas d’argent en plus, il s’est fait botter le cul en public. J’ai été vraiment, vraiment, vraiment blessé par les choses qu’il a dites sur moi. Je me suis dit : “Tu sais quoi ? Si je ne le revois plus jamais, ça ne me dérangera pas”.

Il a poursuivi :

J’étais triste, mais je me suis dit que c’était fini. Un jour, je rentrais de Dallas, et le vol s’est arrêté à Phoenix, la ville d’Ellefson, et pour une raison quelconque, je l’ai appelé et lui ai dit : “Hey, tu veux aller dîner ?”. Et il a dit : “Oui”. Alors on est sortis. La première chose qu’il a dite, c’est : “Je tiens à te dire que te poursuivre en justice est la chose la plus stupide que j’ai faite, et je veux m’excuser”. Je l’ai regardé et j’ai attendu un peu, et j’ai dit : “Dave, je te pardonne. Je te pardonne complètement. Je t’aime”. Et c’était la fin de cette histoire.

Il a ajouté :

Pour les gens qui nous écoutent, il y a peut-être quelqu’un à qui vous devez pardonner quelque chose ou à qui vous devez présenter des excuses, sachez que vous vous sentez beaucoup mieux après. C’est quelque chose de formidable.

Le nouvel album de Megadeth est prévu pour début 2021.

Interview de Dave Mustaine pour Freak Nation :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook