Tallah annonce son premier album qui va secouer la scène Nu Metal !

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
Tallah
© Tallah (Presse)

Tallah est un groupe de Nu Metal américain fondé en 2018 en Pennsylvanie. Il est actuellement signé chez Earache Records.

Tallah a été formé par le batteur Max Portnoy, qui a demandé au guitariste Derrick Schneider et au bassiste Andrew Cooper de se joindre à son nouveau projet. Max Portnoy connaissait le chanteur Justin Bonitz par le biais de sa chaîne YouTube, et par son père, Mike Portnoy – c’est ainsi que Justin a été contacté pour compléter le line-up.

Après quelques morceaux, un EP et une tournée, les musiciens ont annoncé leur premier album, intitulé Matriphagy. Tallah a révélé l’artwork, la tracklist et a diffusé divers singles que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Matriphagy sortira le 2 octobre 2020 via Earache Records. Le groupe a déclaré les choses suivantes à propos de son album à venir :

Matriphagy est un album concept sur la façon dont une mère surprotectrice pousse son fils au bord de la folie par le biais de la violence psychologique et physique. Ayant passé deux décennies enfermé dans une prison dorée, après que des tentatives de sauvetage et d’évasion ont échoué, le fils, dans un état de délire profond, fait l’impardonnable pour se libérer de l’emprise de sa mère.

Artwork de Matriphagy :

Tallah annonce son premier album qui va secouer la scène Nu Metal !

À lire aussi : Serj Tankian (System Of A Down) rejoint Bear McCreary pour la sortie du single Incinerator

Tracklist de Matriphagy :

01. [Redacted]
02. No One Should Read This
03. Kungan
04. Overconfidence
05. Placenta
06. L.E.D.
07. The Silo
08. We, the Sad
09. Too Quick to Grieve
10. Cottonmouth
11. Murder Seed
12. The Borderline of Pain
13. Red Light

Tallah – The Silo :

Tallah – We, the Sad :

Tallah – Red Light :

Tallah – Placenta :

Tallah – Overconfidence :

Tallah – L.E.D. :