La bougie officielle Ace of Spades de Motörhead sent le whisky

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
La bougie officielle Ace of Spades de Motörhead sent le whisky
© Mick Hutson / Getty Images

Evoke Candle Co., une société de bougies de marque de luxe qui crée des bougies aux parfums inspirés de chansons et de souvenirs musicaux, a annoncé sa bougie Ace Of Spades sous licence officielle Motörhead. Cette bougie est inspirée par l’une des chansons les plus appréciées de Motörhead. Le morceau a été sorti en novembre 1980, avec son riff emblématique et son intro à la batterie toujours aussi percutante aujourd’hui qu’il y a quatre décennies.

La bougie Ace Of Spades de Motörhead a un parfum de whisky et contient l’illustration de Ace Of Spades, ainsi que les mots immortels du leader Lemmy : “Born To Lose, Live To Win”.

Gina Giambalvo-Glockler, fondatrice d’Evoke Candle Co., a déclaré :

Je me souviens de la première fois que j’ai posé les yeux sur l’album Ace Of Spades – c’était en 1980 à Dallas, au Texas. Je suis allée à notre magasin de disques local et, comme toujours, directement à la section des importations, car tout le monde savait que c’était là que l’on trouvait la meilleure nouvelle musique. J’ai vu la pochette et il me fallait l’avoir. Dès que je suis rentrée chez moi, je suis allée directement l’écouter et c’était fini – j’étais une fan à vie ! Nous sommes fiers de nous associer à Motörhead et à Global Merchandising Services pour notre bougie Ace Of Spades.

La bougie Ace Of Spades est disponible en pré-commande dès maintenant, et son expédition devrait commencer à la fin du mois d’octobre.

Bougie Ace Of Spades :

La bougie officielle Ace of Spades de Motörhead sent le whisky

Source : blabbermouth.net