Regardez Metallica interpréter l’hymne national américain avant un match de baseball

à 10 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez Metallica interpréter l'hymne national américain avant un match de baseball

James Hetfield et Kirk Hammett de Metallica ont virtuellement interprété The Star-Spangled Banner avant le match de baseball du 23 septembre mettant en vedette les Giants de San Francisco et les Rockies du Colorado. La vidéo de leur performance peut être visionnée ci-dessous.

L’interprétation de l’hymne national américain de mercredi a marqué la huitième saison consécutive où Metallica a joué la chanson avant un match à domicile des Giants. Cette année, en raison de la pandémie de coronavirus, M. Hetfield et M. Hammett ont assuré la prestation via une vidéo pré-enregistrée.

Dans une interview avec George Kontos, ancien des Giants et fan de Metallica, Kirk Hammett a déclaré :

C’est toujours un plaisir. C’est vraiment un grand honneur de pouvoir soutenir une équipe locale et de répandre la positivité. Jouer l’hymne national pour une équipe locale est plus que formidable. En tant que natif de San Francisco, il n’y a pas de plus grand honneur pour moi que de pouvoir servir ma ville et les Giants en compagnie de James.

Kirk Hammett a déjà déclaré à ESPN.com qu’il pense que la version de l’hymne national qu’il joue est “vraiment unique et différente”.

Metallica a toujours entretenu des liens étroits avec la scène sportive de la Bay Area : le groupe s’est également produit avant les matchs de basket des Golden State Warriors et les matchs de hockey des San Jose Sharks.

Metallica – The Star-Spangled Banner (SF Giants 2020) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook