Pantera pourrait bientôt lancer une marque de bière

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Pantera dépasse le milliard de streams !

Phil Anselmo affirme qu’une bière de marque Pantera “pourrait” être bientôt annoncée.

Le chanteur a laissé entendre que cette boisson alcoolisée pourrait être disponible lors de la commémoration du 17e anniversaire de The Best Of Pantera : Far Beyond The Great Southern Cowboys’ Vulgar Hits, une compilation comprenant un CD audio de 15 titres déjà sortis et un titre inédit, ainsi qu’un DVD avec 12 clips vidéo, dont deux en direct.

M. Anselmo s’est rendu sur son Instagram mercredi (23 septembre) pour écrire :

Le Best Of de Pantera est sorti aujourd’hui, il y a 17 ans ! Quel est votre morceau préféré ? La bière sur cette photo était un article promotionnel spécial. Il pourrait y avoir une annonce de bière Pantera bientôt…

Dimebag Darrell et Vinnie Paul ont formé Pantera au milieu des années 80 au Texas. Le groupe a enregistré quatre albums indépendants avant de sortir Cowboys From Hell, son premier album publié via un label, en 1990. Cowboys From Hell a introduit un son plus lourd et est devenu un favori des fans de Metal. En 1994, Far Beyond Driven a fait des débuts en force, en tant que numéro 1 dans le classement du Billboard 200, sans avoir bénéficié d’un single à succès commercial.

Le groupe s’est scindé en 2002 à la suite du départ du chanteur Phil Anselmo. Dimebag et Vinnie ont ensuite créé le groupe Damageplan, et ont sorti le premier album du groupe, New Found Power, en février 2004. Dimebag a été tué sur scène lors d’un concert le 8 décembre 2004 au club Alrosa Villa à Columbus (Ohio), par un ex-marine de 25 ans, qui avait des antécédents de maladie mentale.

La mort de Dimebag a porté un coup dévastateur à la communauté très soudée du Metal et du Rock. Il était connu de ses collègues musiciens pour son hospitalité, son amitié et son esprit fêteur, et était une légende parmi les fans et les pairs pour son style de jeu puissant, innovateur et inimitable. Vinnie n’a plus jamais parlé à Phil après la mort de son frère, estimant que certaines choses qu’il avait dites dans la presse à propos de Darrell auraient pu encourager le tueur à passer à l’action.

Post de Phil Anselmo :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook