Intervals annonce son nouvel album Circadian (détails & single)

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Intervals annonce son nouvel album Circadian (détails & single)
© Intervals

Hier, un tout nouveau single de Intervals se trouvait dans les sorties du vendredi. Désormais, le groupe annonce les détails de son nouvel album, intitulé Circadian.

Intervals sortira son quatrième album, Circadian, le 13 novembre via le label Sheet Happens de Protest The Hero. Cet opus de huit titres succédera à The Way Forward, publié en 2017. Il est destiné à être écouté comme une pièce unique, avec une attention obsessionnelle portée au flux du disque.

Le single 5-HTP met en avant la force créative du groupe, Aaron Marshall, qui explore de nouveaux territoires sonores derrière un mur de guitares, de percussions et d’arrangements méticuleux qui ne manqueront pas d’enthousiasmer les fans de longue date du groupe tout en accueillant de nouveaux venus.

Circadian a été co-produit par M. Marshall et son collègue torontois Sam Guaiana (Silverstein, Obey The Brave, Like Pacific) – marquant la première fois que l’estimé producteur a travaillé sur un disque instrumental. C’est également la première fois que la plupart des travaux sur un disque de Intervals ont été réalisés localement à Toronto. Par conséquent, M. Marshall a eu l’occasion de s’impliquer plus que jamais dans le processus de production et de mixage.

Artwork de Circadian :

Intervals annonce son nouvel album Circadian (détails & single)

Tracklist de Circadian :

01. 5-HTP
02. Vantablack
03. Luna[r]tic
04. Lock & Key
05. Signal Hill
06. String Theory
07. D.O.S.E
08. Earthing

Intervals – 5-HTP :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook