L’ancien bassiste de Trivium, Brent Young, est décédé

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
L'ancien bassiste de Trivium, Brent Young, est décédé

L’ancien bassiste de Trivium, Brent Young, qui a joué sur le premier album du groupe, Ember To Inferno, en 2003, est décédé.

La nouvelle de son décès a été confirmée par le guitariste/chanteur de Trivium, Matt Heafy, qui a écrit sur Instagram :

Nous venons d’apprendre le décès de l’un des premiers membres de Trivium, Brent Young. Ayant passé quelques années merveilleuses avec Brent sur la scène locale de Floride, ayant fait la démo de Blue et ETI ensemble, ainsi que la toute première mini-tournée européenne et la première tournée américaine – je n’ai que des souvenirs exceptionnels d’une personne fantastique. Nos cœurs et nos condoléances vont à toute la famille et aux amis de Brent.

Un autre ancien membre de Trivium, le batteur Travis Smith, a également commenté la mort de M. Young. Il a écrit :

Je me souviendrai toujours du 25 septembre à 18h48. C’est à ce moment que j’ai reçu l’appel téléphonique le plus triste et le plus déchirant de ma vie. Mon frère, mon meilleur ami, avec qui j’ai partagé les 27 dernières années, est décédé. Brent, tu nous manqueras et nous t’aimerons toujours. Je chéris chaque souvenir que nous avons eu ensemble. Nous avons partagé tant de moments monumentaux dans notre vie, et j’avais l’impression qu’il nous restait encore tant à faire ensemble… Tu seras toujours dans mon cœur et dans celui de tant d’autres. Le ciel a reçu une belle personne hier? et elle nous manquera à jamais. Je t’aime. Repose en paix.

Il y a plusieurs années, M. Young et M. Smith ont lancé un nouveau projet appelé BlackNova. À l’époque, le style du groupe était décrit comme “Hard Rock, Heavy Metal, Rock Progressif et Groove Rock”.

Post de Matt Heafy :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook