John Bush (Armored Saint/ex-Anthrax) est “très préoccupé” par l’impact du coronavirus sur l’industrie de la musique : “Je pense que tout le monde devrait l’être”

à 13 h 16 min
Lecture 2 min.
John Bush déclare qu'un concert spécial de Anthrax avec lui, Joey Belladonna et Neil Turbin serait "une idée géniale"

Dans une nouvelle interview avec Loaded Radio, l’ancien membre de Anthrax et actuel chanteur de Armored Saint, John Bush, a été interrogé sur son inquiétude quant à l’impact du coronavirus sur l’industrie de la musique.

Il a répondu :

Je suis très préoccupé par l’industrie de la musique. Je pense que tout le monde devrait l’être. J’ai vu un article suggérant qu’il n’y aurait plus que des concerts en streaming, et que c’était la nouvelle norme. Je me suis dit : “Ne plantez pas cette graine dans l’esprit des gens”. Ne faites pas ça… Vous n’allez pas réussir à remplacer les concerts par des diffusions.

Il a poursuivi :

Ne vous méprenez pas – Armored Saint fait un livestream le 10 octobre depuis le Whisky A Go Go, et nous voulons que tout le monde vienne nous regarder. Ça va être amusant. Ce sera bizarre, parce que personne ne sera là et nous allons jouer devant des caméras. Je comprends que nous devons le faire, mais c’est juste pour le moment. J’espère vraiment que ça ne durera pas deux ans. Je pense que ce serait extrêmement frustrant si cela durait aussi longtemps. Je suis donc optimiste, et je résiste à l’idée de ne plus jamais faire de concert. Je ne veux pas penser comme ça, parce que j’aime aller voir des concerts, j’aime me produire en live, j’aime aller assister à des matchs de hockey. Je ne veux pas baisser les bras.

Le samedi 10 octobre à 22h, Armored Saint organisera un concert en ligne pour la sortie de son nouvel album, Punching The Sky. Armored Saint interprétera un set complet depuis le Whisky A Go Go à Hollywood, en Californie, y compris quatre nouvelles chansons de Punching The Sky. De plus, le groupe répondra à certaines questions de ses fans, soumises via un post sur la page Facebook de Armored Saint.

Les billets et des lots de produits dérivés exclusifs sont disponibles dès maintenant sur armoredsaint.veeps.com. Les fans qui achètent un billet pourront accéder au live et aux lots de marchandises jusqu’au 9 novembre.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook