Spiritbox publie la nouvelle version de Holy Roller avec Ryo Kinoshita de Crystal Lake

à 10 h 51 min
Lecture 2 min.
Spiritbox publie la nouvelle version de Holy Roller avec Ryo Kinoshita de Crystal Lake

Spiritbox sortira le 4 décembre une édition limitée de son single Holy Roller sur vinyle 7″. Le single comprendra la version studio du titre et le remix de celui-ci avec Ryo Kinoshita, le leader de Crystal Lake, que vous pouvez d’ores et déjà écouter ci-dessous. Les pré-commandes pour le 7″ sont disponibles dès maintenant.

Dans la foulée, le groupe a conclu un nouvel accord de partenariat avec Rise Records via son propre label Pale Chord Music. La frontwoman Courtney LaPlante a commenté :

Nous avons toujours rêvé de nous associer à un label qui embrasse notre mentalité de bricoleur et respecte notre indépendance, un label qui comprenne immédiatement ce que nous voulons accomplir et comment nous voulons y parvenir.

Il a été surréaliste d’apprendre à connaître l’équipe de Rise Records, sans jamais avoir le sentiment que nous devions être autre chose que nous-mêmes. Ce n’est pas une société monolithique, mais des individus passionnés de musique. Ils nous comprennent et nous permettent d’être simplement Spiritbox, avec les ressources et les conseils que nous avons toujours voulus. Je continue à penser que je vais me réveiller d’un rêve fiévreux, et que tout cela n’était que dans ma tête.

Chers fans, nous sommes très heureux de célébrer cette étape avec vous. Nous savons combien vous avez travaillé dur pour faire connaître notre groupe et nous vous sommes très reconnaissants pour le temps, l’énergie et la confiance que vous avez investis en nous. Nous comprenons qu’avec plus de ressources viennent des attentes plus élevées. Nous ne vous laisserons pas tomber, je vous le promets !

Spiritbox – Holy Roller (feat. Ryo Kinoshita) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook