Atreyu se sépare officiellement du chanteur Alex Varkatzas

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Atreyu sort le clip de Generation et sera en tournée avec Whitechapel cet automne

Les métalleux californiens de Atreyu ont annoncé le départ du chanteur Alex Varkatzas.

Le groupe a annoncé le départ officiel d’Alex dans un message sur les réseaux sociaux :

Nous sommes un groupe depuis plus de 20 ans maintenant. Nous avons vécu nos rêves ensemble, en tant qu’amis et frères. Nous avons voyagé dans le monde entier en faisant ce que nous aimons, et nous avons eu la chance de jouer de la musique pour des fans incroyables. Désormais, une période de changement s’annonce pour nous tous. Alex Varkatzas va partir sur son propre chemin, et se séparer de Atreyu. Il ne va pas disparaître, et Atreyu non plus. Nous nous aimons et nous nous respectons toujours autant, et nous sommes impatients d’entendre ce qu’il va proposer par la suite. Restez à l’écoute de ses projets à venir ! Nous lui souhaitons de réussir et de s’épanouir dans toutes ses entreprises futures. De son côté, Atreyu est déjà en train de travailler sur ses prochaines aventures. Nous vous aimons, et nous vous verrons bientôt !

Alex a ajouté dans une déclaration séparée :

Après 20 années enrichissantes de création musicale avec Atreyu, le groupe et moi nous séparons. Je suis à jamais reconnaissant pour les souvenirs, les expériences et les amitiés nouées en cours de route. Merci à tous les amis et fans. J’ai beaucoup de nouvelles musiques et d’art à partager avec vous dans le futur. Avec amour et respect.

Au début de l’année, Atreyu travaillait sur la musique de son huitième album. Le groupe a de nouveau collaboré avec le producteur John Feldmann, qui avait déjà dirigé In Our Wake en 2018.

Post de Atreyu :

We have been a band for over 20 years now. Lived our dreams together as friends and as brothers. We traveled the world…

Publiée par Atreyu sur Mercredi 30 septembre 2020

Post d’Alex Varkatzas :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook