Crown The Empire & Volumes annoncent un concert en streaming, The Battle Of Los Angeles

à 15 h 20 min
Lecture 2 min.
Crown The Empire & Volumes annoncent un concert en streaming, The Battle Of Los Angeles

Crown The Empire et Volumes ont annoncé un concert en streaming pour le 16 octobre.

Les deux groupes offriront des spectacles multi-caméras pour cet événement, qui a été baptisé The Battle of Los Angeles. Les fans peuvent acheter des billets sur livefrom. Le concert aura lieu à 16h00 PDT/19h00 EDT (1h du matin en France). Le frontman de Crown The Empire, Andy Leo, a commenté :

Ça va être incroyable de pouvoir se décrasser après tout ce temps passé sans concert. Nous n’avons jamais rien essayé de tel auparavant, mais nous allons nous amuser et nous espérons que les fans pourront en profiter depuis chez eux ! Merci à l’équipe derrière nous qui a fait en sorte que cela se produise.

Le chanteur de Volumes, Michael Barr, a ajouté :

Cette année a été une véritable montagne russe pour Volumes, c’est donc incroyable que nous ayons la possibilité de jouer ensemble en direct dans un format aussi nouveau. Nous nous sentons très chanceux de pouvoir continuer à faire ce que nous aimons, c’est-à-dire communiquer avec nos fans, même en des temps aussi bizarres. Merci à Shelter Music Group et à Fearless Records d’être dans notre camp et surtout à nos fans de nous soutenir dans les moments difficiles.

Post de Crown The Empire :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook