Greg Puciato sort son nouvel album trois semaines en avance : “J’emm*rde le mec qui a fait fuiter mon disque”

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.
Greg Puciato sort son nouvel album trois semaines en avance : "J'emm*rde le mec qui a fait fuiter mon disque"
© Stephen Odom

Greg Puciato, plus connu comme le chanteur du groupe retraité The Dillinger Escape Plan, avait prévu de sortir son album solo, Child Soldier : Creator Of God, le 23 octobre.

Malheureusement, un “critique de merde” a divulgué l’album avant la date prévue, ce qui a incité le chanteur et multi-instrumentiste à sortir officiellement l’opus trois semaines en avance. Tout est détaillé dans une déclaration enflammée de M. Puciato, qui a fustigé la source anonyme de la fuite.

Il a déclaré en partie :

Je n’arrive pas à croire que quelqu’un ait pensé que ce serait cool de faire ça à un artiste indépendant en 2020, mais un critique de merde l’a fait (on sait qui c’est, tous les albums qu’on envoie aux médias/critiques sont trackés, on est déjà en train de s’occuper de lui). J’espère que tu te sens super cool d’avoir fait ça. Plus jeune, j’aurais mis ton nom à la vue de tous, mais bon… c’est pas grave. Tu t’en sors bien.

Nous utilisons cette situation pour montrer l’exemple, et rappeler qu’il faut être adaptable et flexible, donc nous sortons la version numérique du disque (en bonne qualité) sur Bandcamp dès maintenant, et les sites de streaming (Spotify, Apple, etc) recevront le disque le vendredi 9 octobre. Les merdes arrivent et il faut s’adapter rapidement. […] Le vinyle sera expédié vers la date de sortie originale, le 23 octobre. […] Tout ce que je veux, c’est que tout le monde puisse écouter l’album correctement (pas dans une qualité pourrie, comme dans le cadre de cette fuite).

Donc pour résumer : j’emmerde le piratage, j’emmerde le mec qui a fait fuiter mon disque, je soutiens les arts et la culture indépendants (plus que jamais), l’album est disponible dès aujourd’hui, d’autres trucs vont être annoncés bientôt, j’espère que vous restez tous sains et prudents, que vous gardez votre humour, que vous avez un peu d’empathie et de tolérance les uns pour les autres, et que vous ne tolérez pas qu’on vous monte les uns contre les autres.

Achetez l’album sur Bandcamp pour soutenir Greg Puciato !

Post de Greg Puciato :

I can't believe this is a thing someone thought would be cool to do to an independent artist in 2020, but some dipshit…

Publiée par Federal Prisoner sur Jeudi 1 octobre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook