Greg Puciato, l’énigmatique chanteur connu pour sa liste de projets variés, de l’incendiaire The Dillinger Escape Plan à la brutale formation électro-pop The Black Queen, en passant par l’imperturbable et thrashy Killer Be Killed, sortira son premier album solo, Child Soldier : Creator Of God, le 23 octobre 2020 via Federal Prisoner.
Découvrez tous les détails, et écoutez le single Do You Need Me To Remind You?, ci-dessous ! Du reste, les pré-commandes sont disponibles sur Bandcamp.
Greg s’est exprimé à propos de son album à venir :
En mai 2019, j’ai commencé à écrire pour ce que je pensais être le prochain album de Black Queen, sauf que ce n’est pas du tout ce qui est sorti. Donc, il m’a semblé qu’il était temps de créer un foyer pour tout ce que je fais et qui ne rentre pas dans les limites de ce qui existe déjà. Mes idées inadaptées avaient besoin d’un endroit où aller. […] J’ai l’impression que je me réapproprie la partie abrasive de mon être. Tout cet album est, d’une certaine façon, une déclaration sur le fait d’assumer et de prendre sur soi.
Artwork de Child Soldier : Creator Of God :
Tracklist de Child Soldier : Creator Of God :
01. Heavy Of Stone
02. Creator Of God
03. Fire For Water
04. Deep Set
05. Temporary Object
06. Fireflies
07. Do You Need Me To Remind You?
08. Roach Hiss
09. Down When I’m Not
10. You Know I Do
11. Through The Walls
12. A Pair Of Questions
13. Evacuation
14. Heartfree
15. September City