Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) sur la réaction des gens à sa musique sur les réseaux sociaux : “La foule a presque toujours tort…”

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) parle de la "cancel culture" : "D'une certaine manière, vous aggravez le problème"
© Ashley Osborn

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a récemment été interrogé par USA Today. On lui a demandé s’il se souciait des préoccupations exprimées par les fans de longue date de Slipknot concernant le “nouveau son” qu’il explore sur son premier album solo, CMFT, qui vient de sortir.

Dans cet album, Corey Taylor élargit son répertoire avec des éléments de Rap-Rock et de Country, et certains fans ont exprimé leur désapprobation en ligne. En parlant de cela, Corey a déclaré :

Pour être honnête, je ne m’en suis jamais vraiment soucié. Je me souviens que lorsque .5 est sorti, tout le monde s’est dit : “Oh, ils ont perdu la tête ! C’est fini”. Et puis quand We Are Not Your Kind est sorti, ils se sont dit : “Wow, ça n’a rien à voir avec .5 !”. La foule a presque toujours tort. Peut-être que ces gens feraient mieux de garder leurs opinions pour eux-mêmes. Depuis le premier album, les gens ont placé des attentes sur nous, donc tout ce que nous pouvons faire, c’est créer de la musique que nous apprécions et espérer que les gens l’aiment tout autant.

À un autre moment dans la discussion, on a demandé à Corey Taylor ce qu’il retirait de cette nouvelle aventure en solo. Il a répondu :

C’est un album tellement optimiste et énergique. Parfois, être dans cet état d’esprit Slipknot peut vraiment vous peser. Si vous avez des démons que vous devez purger, c’est le meilleur outil pour cela. Mais ce n’est pas pour moi tout le temps, je ne suis plus un jeune homme de 20 ans maussade. Je suis un type qui se dirige vers la cinquantaine et qui veut toujours faire de la musique et s’amuser.

D’autre part, Corey Taylor a récemment repris Ace Of Spades de Motörhead. (Re)Découvrez sa performance via la vidéo ci-dessous !

Post de Triple H :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Nu Metal
Plus d'actus sur Slipknot
Articles les plus vus