Linkin Park partage la démo de In The End, et ça sonne très différent

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Linkin Park partage la démo de In The End, et ça sonne très différent

Linkin Park va célébrer le 20e anniversaire de son premier album à succès, Hybrid Theory, en publiant une réédition spéciale.

La prochaine édition super deluxe de l’album, qui est prévue pour le 9 octobre via Warner Music, comprendra, parmi de nombreuses autres raretés, 12 démos inédites du groupe, dont l’une, Pictureboard, qui est considérée par les fans comme le “Saint Graal” des enregistrements de Linkin Park, car elle n’a été jouée en concert qu’une seule fois.

Le groupe vient de partager la démo du classique In The End, que vous pouvez écouter ci-dessous. Comme vous pouvez le remarquer, elle est très différente de la version à laquelle nous sommes habitués. Bien évidemment, la production est digne d’une démo, et le couplet emblématique de Mike Shinoda est totalement différent. Bien que la cadence soit pratiquement la même, les paroles ne sont pas du tout les mêmes, ce qui est assez déconcertant quand on a entendu la version finale plusieurs centaines de fois.

Du reste, vous pouvez regarder Mike Shinoda déballer le nouveau coffret super deluxe de Hybrid Theory en cliquant sur le lien précédent.

Hybrid Theory a été officiellement certifié 12 fois platine le 11 septembre par la RIAA (Recording Industry Association of America) pour des ventes dépassant les 12 millions d’exemplaires.

Linkin Park – In The End (Demo) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook