Écoutez le premier album de Tallah, Matriphagy

à 10 h 29 min
Lecture 2 min.
Écoutez le premier album de Tallah, Matriphagy

Tallah est un groupe de Nu Metal américain fondé en 2018 en Pennsylvanie. Il est actuellement signé chez Earache Records.

Tallah a été formé par le batteur Max Portnoy, qui a demandé au guitariste Derrick Schneider et au bassiste Andrew Cooper de se joindre à son nouveau projet. Max Portnoy connaissait le chanteur Justin Bonitz par le biais de sa chaîne YouTube, et par son père, Mike Portnoy – c’est ainsi que Justin a été contacté pour compléter le line-up.

Après quelques morceaux, un EP et une tournée, les musiciens ont annoncé leur premier album, intitulé Matriphagy. Ce dernier sort aujourd’hui via Earache Records. Le groupe a déclaré les choses suivantes à propos de son opus :

Matriphagy est un album concept sur la façon dont une mère surprotectrice pousse son fils au bord de la folie par le biais de la violence psychologique et physique. Ayant passé deux décennies enfermé dans une prison dorée, après que des tentatives de sauvetage et d’évasion ont échoué, le fils, dans un état de délire profond, fait l’impardonnable pour se libérer de l’emprise de sa mère.

Tallah – Matriphagy :

Tags : Nu Metal Tallah
Restez connectés à MetalZone sur Facebook