Amon Amarth publie un clip vidéo pour Fafner’s Gold

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Amon Amarth publie un clip vidéo pour Fafner's Gold

Le 10e album studio de Amon Amarth, Jomsviking (2016), vient d’être certifié or en Allemagne.

Le groupe a commenté :

Berserkers ! Voici notre “semaine dorée” ! Tout d’abord, nous sommes très fiers de dire que notre album Jomsviking a été officiellement certifié or en Allemagne. Nous tenons à remercier tout particulièrement nos fans allemands dévoués pour avoir rendu cela possible, car sans vous de notre côté, nous ne serions rien. Ce prix est une glorieuse victoire pour nous tous ! Skål !

La célébration “dorée” se poursuit avec le lancement d’une nouvelle vidéo pour Fafner’s Gold – un titre extrait de Berserker (2019). Tourné à Oberhausen, en Allemagne, à la König Pilsner Arena lors de la tournée européenne Berserker de l’année dernière, le clip montre Amon Amarth dans toute sa gloire métalleuse. Le clip vidéo a été produit par FOG Productions GmbH et Eat The Beat Music, réalisé par Jörg Maas, et monté par Daniel Barnes, avec un montage final par Denise Korycki de Wild Wind Productions.

Amon Amarth a ajouté :

Quelqu’un s’est-il déjà demandé à quoi ressemblait un concert de Amon Amarth en Europe ? Nous avons distillé notre expérience live de la tournée européenne Berserker, et nous vous la présentons via la vidéo de Fafner’s Gold. Il y a tout : du feu, des Vikings, un casque volant, des Gardiens d’Asgaard en pierre géante, un serpent de mer épique et… l’or de Fafner. Profitez-en, soyez prudents et levez vos cornes !

Berserker est sorti en mai 2018 via Metal Blade Records. Le disque a été enregistré aux studios Sphere à North Hollywood, en Californie, avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther, Uriah Heep et Stone Sour.

Amon Amarth – Fafner’s Gold :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Death Metal Mélodique
Plus d'actus sur Amon Amarth
Articles les plus vus