Babymetal va sortir un best of en 10 éditions différentes

à 13 h 03 min
Lecture 2 min.
Babymetal va sortir un best of en 10 éditions différentes
© Leon Neal, Getty Images

Les fans de Babymetal seront gâtés pendant les fêtes de fin d’année, car le groupe s’apprête à sortir un best of de ses 10 ans d’existence. Mais ce n’est pas tout, le groupe proposera 10 éditions différentes de cette même collection de tubes.

Chacune des 10 éditions comprendra une version CD standard de l’album, mais il y aura également 9 autres versions qui seront accompagnées d’un titre bonus, et de divers goodies, comme des illustrations supplémentaires, des clips vidéo, des vidéos live, des cartes de jeu, un livre de photos, un grand drapeau, des interviews exclusives, et bien plus encore.

Toutes ces éditions du best of de Babymetal, célébrant les 10 ans de carrière du groupe, seront disponibles le 23 décembre. En attendant, regardez la bande-annonce ci-dessous, et pour en savoir plus sur toutes les éditions, rendez-vous sur babymetal.com.

Babymetal a sorti son dernier album en date, intitulé Metal Galaxy, le 11 octobre 2019 via earMUSIC/Edel. L’album est basé sur le concept de The Odyssey Of Metal Galaxy. Metal Galaxy est entré en 13e position dans le classement du Billboard 200, tandis que l’album précédent du groupe, Metal Resistance, a culminé à la 39e place.

Selon Billboard, Babymetal est devenu le premier groupe asiatique à se hisser au premier rang du Top Rock Albums. En effet, Metal Galaxy a généré 28 000 unités équivalentes à un album (dont 27 000 ventes physiques) au cours de sa première semaine de parution, en plus de s’être classé en tête du palmarès des meilleurs albums Rock.

Du reste, Babymetal a récemment publié un nouveau single nommé BxMxC.

Post de Babymetal :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook