Le nouvel album de Exodus comportera un solo de l’ancien guitariste Rick Hunolt

à 16 h 55 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Exodus comportera un solo de l'ancien guitariste Rick Hunolt

L’ancien guitariste de Exodus, Rick Hunolt, a enregistré un solo de guitare en tant qu’invité sur le prochain album du groupe, qui devrait sortir début 2021 via Nuclear Blast.

L’apparition de Rick Hunolt sur le prochain disque du groupe a été révélée par le guitariste Gary Holt, qui a partagé une courte vidéo de son ancien compagnon de route enregistrant sa partie en studio. M. Holt a écrit une légende d’accompagnement :

Rick Hunolt pose un solo de folie sur notre nouveau disque ! Et au fait, MES PARTIES SONT ENREGISTRÉES !!!

Les fans de longue date se rappelleront que Rick Hunolt a quitté Exodus après que le groupe a sorti son très acclamé album de réunification en 2004, Tempo Of The Damned. Suite à son départ, M. Hunolt a été remplacé par le guitariste de Heathen, Lee Altus.

Le prochain disque des thrashers de la région de la baie de San Francisco sera la suite de Blood In Blood Out de 2014, qui a été leur première sortie depuis le départ du chanteur principal du groupe pendant neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

D’ailleurs, selon Steve “Zetro” Souza, le nouvel album de Exodus sera “un chef-d’œuvre absolu du Thrash Metal”.

Post de Gary Holt :

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook