Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Charlie Benante de Anthrax s'est fait tatouer en l'honneur d'Eddie Van Halen

à 16 h 02 min
Lecture 2 min.
Charlie Benante de Anthrax s'est fait tatouer en l'honneur d'Eddie Van Halen

Le batteur de Anthrax, Charlie Benante, s’est fait tatouer le logo VH, emblème de Van Halen, en hommage à Eddie Van Halen, décédé le 6 octobre dernier alors qu’il luttait contre le cancer.

Le dimanche 11 octobre, M. Benante a partagé deux photos sur Instagram de lui en train de se faire tatouer au salon de tatouage Electric Tattoo à Carpentersville, dans l’Illinois, et il a inclus la légende suivante :

Quand tu te réveilles avec une idée et que ton ami @billy_raike_tattoos dit “faisons le” @vanhalen #tattoo @electrictattooparlor #bumblebee #eddievanhalen

Lorsque la mort d’Eddie a été annoncée, M. Benante a écrit sur les réseaux sociaux :

Énormément d’amour à Eddie Van Halen. Quelle année pourrie. J’ai souvent dit qu’il avait révolutionné la guitare – la plupart des guitaristes essayaient de jouer comme lui. Il était si percutant, même ses erreurs sonnaient bien. Nos héros s’en vont tous en ce moment et je déteste ça !!! #ripevh Beaucoup d’amour à la famille @vanhalen.

En 2011, Charlie a nommé Alex Van Halen de Van Halen comme l’un de ses batteurs préférés. Il a dit à Revolver :

J’aime Alex Van Halen, je l’ai toujours aimé. Il a un son vraiment particulier. Quand je l’entends, je sais tout de suite que c’est lui. Vous voyez ce que je veux dire ?

Eddie est mort à l’âge de 65 ans à l’hôpital St. John de Santa Monica, en Californie. Sa femme, Janie, était à ses côtés, ainsi que son fils, Wolfgang, et Alex, le frère d’Eddie et le batteur de Van Halen.

La mort du légendaire guitariste de Van Halen a été confirmée par son fils, le bassiste Wolfgang Van Halen.

Eddie et Alex ont formé Van Halen en 1972 à Pasadena, en Californie, avec David Lee Roth au chant et Michael Anthony à la basse. Van Halen a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2007.

Le magazine Rolling Stone a classé Eddie Van Halen en huitième position dans sa liste des 100 plus grands guitaristes.

Post de Charlie Benante :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.