Regardez Metallica traiter ses fans comme des membres de sa famille

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
Regardez Metallica traiter ses fans comme des membres de sa famille

Metallica a toujours été extraordinaire avec ses fans. Le légendaire groupe de Metal a filmé de nombreuses rencontres au fil des ans, et Loudwire a créé une compilation de fans vivant leur rêve en rencontrant les dieux du Metal eux-mêmes.

Cela peut paraître surprenant, mais le batteur Lars Ulrich est de loin le membre de Metallica le plus enjoué lors des rencontres. Un fan a fait monter Lars sur son dos tandis qu’un autre ne pouvait s’empêcher de faire l’éloge du batteur, ce que Lars a permis avec beaucoup de plaisir. Il a même signé la prothèse de la jambe d’un des fans et l’a invité à regarder le set de Metallica à côté de sa batterie.

En tant qu’homme sobre, l’un des principes de James Hetfield est d’être au service des autres. On peut voir cet idéal en action lors des rencontres, car James donne à chaque fan son moment. On peut voir le frontman serrer dans ses bras une femme en pleurs qui l’appelait son “dieu”, tandis qu’un autre fan reçoit une photo unique de lui-même et de M. Hetfield montrant tous deux leurs tatouages aux bras.

Certains fans se sont même amusés avec Metallica en coulisses. Les gars ont invité un jeune de la fondation Make a Wish à venir faire du Thrash avec eux en coulisses, et Kirk Hammett a même donné au jeune fan des conseils sur la façon d’apprendre lentement certaines parties de guitare difficiles.

Regardez la compilation de Loudwire où Metallica traite ses fans comme des membres de sa famille ci-dessous !

Metallica Treating Fans Like Family :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook