Megadeth : Le manager de Nick Menza attaque Dave Mustaine à propos des “mensonges” dans son livre Rust In Peace

à 11 h 33 min
Lecture 3 min.
Megadeth : Le manager de Nick Menza attaque Dave Mustaine à propos des "mensonges" dans son livre Rust In Peace

Le manager de longue date de Nick Menza a riposté face à Dave Mustaine, en insistant sur le fait que “certains des éléments publiés” dans le récent livre du leader de Megadeth sont “des conneries fabriquées pour essayer de vendre des copies”.

Comme rapporté par Blabbermouth, le vendredi 9 octobre, Robert Bolger, qui gère la page officielle de Nick Menza sur Facebook, a partagé un lien vers un article sur les récents commentaires de Dave Mustaine à propos de Nick, qu’il a exprimés pendant qu’il faisait la promotion de son livre, Rust In Peace : The Inside Story Of The Megadeth Masterpiece, qui est sorti le 8 septembre via Hachette Books et qui détaille la réalisation du disque emblématique du groupe, Rust In Peace.

Robert Bolger a écrit dans un message d’accompagnement :

Je vais faire court, bref et précis, sans massacrer personne, comme Nick l’aurait voulu ! Une partie des éléments publiés dans ce livre et dans la presse à propos de Nick sont des conneries fabriquées pour essayer de vendre des copies, ni plus, ni moins ! La famille Menza n’était même pas au courant qu’un livre était en préparation. Personne ne nous a jamais demandé de commenter quoi que ce soit, et personne ne nous a jamais proposé un exemplaire, je me demande pourquoi… Dave et Junior [le bassiste de Megadeth, David Ellefson] n’étaient pas de bons amis de Nick, quoi qu’ils en disent maintenant que Nick n’est plus là pour répondre. Dave n’a pas été très gentil avec Nick vers la fin avant son décès… Cet acte de trahison a été un coup dur pour Nick, sa famille, ses amis et ses fans. J’ai toutes les preuves documentées, des e-mails aux SMS, qui n’ont jamais été publiés dans le livre de Nick par respect pour l’intégrité et l’héritage du groupe. La vérité sera exposée dans deux segments du documentaire officiel de Nick Menza qui est en préparation. TU NE DIMINUERAS JAMAIS L’HÉRITAGE DE NICK – RIP NICK MENZA.

Le mois dernier, Dave Mustaine a déclaré qu’il aurait vraiment aimé que Nick Menza et Marty Friedman reviennent dans Megadeth, il y a plus de cinq ans et demi. L’opportunité de regrouper la plus célèbre formation de Megadeth s’est présentée suite aux départs du guitariste Chris Broderick et du batteur Shawn Drover en 2014. À la fin de cette année-là, Nick Menza a été contacté par Dave Mustaine et David Ellefson pour remplacer Shawn Drover, et il a commencé à travailler sur de nouveaux morceaux avec le groupe. Cependant, le plan s’est effondré après qu’on lui a proposé un contrat qu’il a décrit comme “très injuste”. Un an et demi plus tard, en mai 2016, Nick est mort d’une crise cardiaque alors qu’il donnait un concert avec OHM: en Californie.

Post du manager de Nick Menza :

I'm going to keep this short, brief and to the point without tea bagging anyone in the processes, just how Nick would…

Publiée par Nick Menza sur Vendredi 9 octobre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook