La tournée No More Tours 2 d’Ozzy Osbourne a été reprogrammée en 2022, d’après Sharon Osbourne

à 9 h 11 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne pourrait avoir du mal à chanter à cause de sa maladie, selon des experts

Selon Sharon Osbourne, la tournée d’Ozzy, précédemment annulée, aura désormais lieu en 2022.

Lorsque la pandémie de coronavirus a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en dix ans, Ordinary Man, qu’il avait enregistré à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Le chanteur de Black Sabbath avait auparavant abandonné tous ses projets de tournée pour 2019 et 2020.

S’adressant à Planet Rock, Sharon a évoqué les difficultés qu’auront les artistes à trouver des salles de concert lorsque la pandémie se sera calmée :

Eh bien, c’est le problème en ce moment. Tout le monde réserve à nouveau ses tournées pour 2022, et trouver des disponibilités dès maintenant, c’est de la folie. Les agents et les gérants d’établissements deviennent fous, ils essaient de faire revenir tout le monde. Je pense que ce sera une période très excitante quand les groupes reviendront, et ce sera un moment vraiment joyeux.

Elle a poursuivi :

La tournée d’Ozzy a été reportée. Pour ce qui est de la tournée britannique, il sera de retour en 22. Vous savez, nous continuons comme si de rien n’était. Nous avons fait beaucoup d’apparitions à la télévision et il faut continuer jusqu’à ce qu’Ozzy puisse revenir en direct. Il est en studio en ce moment même pour faire un nouvel album. Nous allons faire un film sur la vie d’Ozzy et il doit composer la bande originale… alors je vais l’occuper, disons-le comme ça.

Ozzy a également été contraint d’annuler un voyage en Suisse en avril pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé plus tôt cette année qu’on lui avait diagnostiqué cette maladie.

En parlant de la santé d’Ozzy, Sharon a déclaré que la pandémie n’avait pas aidé, mais qu’elle voyait maintenant une amélioration quotidienne, depuis que son mari a pu à nouveau travailler avec son physiothérapeute.

En mai dernier, le fils d’Ozzy, Jack, a déclaré que son père allait “probablement” prendre sa retraite “dans les cinq à dix prochaines années”.

Comme mentionné plus haut, Ozzy Osbourne travaille sur un nouvel album en ce moment même. S’exprimant dans le cadre de la série Live Check In de Radio.com sur ce qu’il a fait pendant sa période d’inactivité due au coronavirus, Ozzy a déclaré :

Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew [Watt, producteur].

Restez connectés à MetalZone sur Facebook