Ozzy Osbourne : “Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même”

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne sort le clip vidéo de Straight To Hell

Ozzy Osbourne dit qu’il “vient de commencer à travailler” sur un nouvel album avec le producteur Andrew Watt.

La prochaine création du légendaire chanteur de Black Sabbath succédera à Ordinary Man, qu’il a enregistré avec Andrew Watt à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Sorti en février, le disque met en scène Andrew aux guitares, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

S’exprimant dans le cadre de la série Live Check In de Radio.com sur ce qu’il a fait pendant sa période d’inactivité due au coronavirus, Ozzy a déclaré :

Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew.

Il a poursuivi :

C’est la raison pour laquelle je me lève le matin, et c’est la raison pour laquelle je suis encore là. Ça m’a sauvé la vie de faire ce dernier album. C’est mieux que de rester assis sur mon cul toute la journée à attendre que la pandémie soit terminée. Puis, en ce moment, j’ai tout le temps du monde pour faire le meilleur album possible.

Au-delà du noyau dur du groupe, Ordinary Man mettait en vedette un florilège des amis et collaborateurs d’Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

Du reste, après de multiples reports et annulations, Ozzy Osbourne a récemment déclaré qu’il espérait repartir en tournée en 2022.

La seule bonne chose dans cette pandémie, c’est que je ne pouvais pas travailler de toute façon, à cause de mes blessures. J’espère repartir en tournée en 2022. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que le navire sera en état avant la fin de l’année prochaine. Je pense que cet hiver va être très mauvais, parce que vous allez avoir la grippe. Les gens disent : “Je ne me fais pas vacciner contre la grippe”. Vous savez quoi ? Vous pouvez me donner n’importe quoi, mais je ne serai pas le premier à recevoir ce putain de nouveau vaccin. Je ne veux pas être le premier à claquer.

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
Articles les plus vus