Ozzy Osbourne espère repartir en tournée en 2022

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album d'Ozzy Osbourne sortira en janvier, selon Sharon Osbourne

Dans l’émission The Blizzard of Ozz Special : Celebrating the 40th Anniversary of Blizzard of Ozz, disponible sur Rock Classics Radio et Apple Music Hits, Ozzy Osbourne a fait part de ses réflexions sur la pandémie et son avenir en tant que chanteur.

Il a déclaré :

La seule bonne chose dans cette pandémie, c’est que je ne pouvais pas travailler de toute façon, à cause de mes blessures. J’espère repartir en tournée en 2022. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que le navire sera en état avant la fin de l’année prochaine. Je pense que cet hiver va être très mauvais, parce que vous allez avoir la grippe. Les gens disent : “Je ne me fais pas vacciner contre la grippe”. Vous savez quoi ? Vous pouvez me donner n’importe quoi, mais je ne serai pas le premier à recevoir ce putain de nouveau vaccin. Je ne veux pas être le premier à claquer.

En août dernier, Ozzy Osbourne a insisté sur le fait qu’il ne se retirerait jamais de la musique. Il a déclaré à The Daily Mirror :

Vous savez quand je vais prendre ma retraite ? Quand je pourrai les entendre clouer un couvercle sur mon cercueil. Et puis je ferai un putain de rappel. Je suis le Prince des Ténèbres.

Lorsque la pandémie a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en dix ans, Ordinary Man, qu’il avait enregistré à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Le frontman de Black Sabbath avait auparavant annulé tous ses projets de tournée pour 2019, et les concerts prévus pour 2020 ont également été annulés.

En mai dernier, le fils d’Ozzy, Jack, a déclaré que son père allait “probablement” prendre sa retraite “dans les cinq à dix prochaines années”.

Ozzy a également été contraint d’annuler un voyage en Suisse en avril pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé au début de l’année qu’on lui avait diagnostiqué une forme de la maladie.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook