Tommy Lee de Mötley Crüe déclare qu’il quittera les États-Unis si Donald Trump est réélu : “Je retournerai dans mon pays d’origine”

à 16 h 10 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe clarifie son implication dans la nouvelle chanson Tommy Lee de Tyla Yaweh et Post Malone

Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, qui a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement à l’égard du président américain Donald Trump, s’est vu demander, dans une nouvelle interview accordée au magazine britannique The Big Issue, ce qu’il ferait si Trump était réélu.

Il a répondu :

Mec, je te jure que si ça arrive, je vais faire un tour au Royaume-Uni… Je retournerai dans mon pays d’origine, je retournerai en Grèce et je prendrai une maison sur une des îles.

Il a poursuivi :

Ce qui pique le plus, c’est que j’ai l’impression que nous sommes gênés. J’ai l’impression que les gens en Europe et dans le reste du monde regardent l’Amérique et se disent : “Qu’est-ce que vous foutez là-bas ? Arrêtez de voter pour des célébrités et trouvez quelqu’un de solide pour diriger le pays”.

Tommy utilise fréquemment Twitter pour critiquer Trump. En août 2019, il a imploré le président de “se réveiller” alors qu’il attribuait la responsabilité des fusillades de masse de Dayton et El Paso aux jeux vidéo et à la maladie mentale.

En décembre 2018, Tommy a qualifié le 45e président américain de “connard” et a qualifié ses collaborateurs de “débiles”. Un an plus tôt, il avait traité le président de “putain d’idiot” et avait déclaré que les gens qui avaient voté pour lui étaient des “connards”.

Alors que Trump a été élu président en novembre 2016, le musicien a exprimé son incrédulité sur Twitter, en écrivant :

Qu’est-ce qui se passe ? C’est pour de vrai ? Putain.

Le nouvel album solo de Tommy Lee, Andro, sortira ce vendredi 16 octobre.

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Mötley Crüe
Articles les plus vus