Five Finger Death Punch confirme le licenciement de Jason Hook et annonce son nouveau guitariste

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch confirme le licenciement de Jason Hook et annonce son nouveau guitariste
© Five Finger Death Punch

Five Finger Death Punch a confirmé qu’il s’est officiellement séparé du guitariste Jason Hook en février 2020, lors de la tournée européenne du groupe, qui s’est déroulée à guichets fermés.

Alors qu’il se remettait d’une opération urgente de la vésicule biliaire à la fin de l’année dernière, Jason Hook a dû partir à mi-chemin de la tournée européenne du groupe pour faire face à de nouvelles complications.

Jason, qui a rejoint Five Finger Death Punch en 2009, a parlé de son départ du groupe :

J’ai eu le plaisir de rencontrer beaucoup d’entre vous en personne. Merci pour vos innombrables témoignages qui montrent que notre musique vous a touchés d’une manière ou d’une autre ! La meilleure partie de ma carrière au cours des 12 dernières années a été de loin de jouer de la guitare et de voir la joie sur vos visages chaque soir. Cela va me manquer plus que tout. Quant à la raison de mon départ… eh bien, il y en a plusieurs. J’ai été dans des groupes toute ma vie et j’ai le sentiment d’avoir accompli tout ce dont j’avais besoin. Il est temps de passer le relais et de relever de nouveaux défis.

Le guitariste Andy James remplace officiellement Jason Hook au sein du groupe.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Post de Five Finger Death Punch :

FIVE FINGER DEATH PUNCH OFFICIALLY CONFIRMS LINEUP CHANGEAmidst the recent release of their greatest hits compilation,…

Publiée par Five Finger Death Punch sur Mardi 13 octobre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook