Jason Hook s’exprime sur son départ présumé de Five Finger Death Punch : “On m’a en quelque sorte forcé à me taire”

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Le 1er novembre 2019 a été officiellement déclaré "La journée de Five Finger Death Punch" à Las Vegas
© Five Finger Death Punch

Le guitariste Jason Hook a essentiellement confirmé son départ de Five Finger Death Punch.

Hier, le musicien a posté une vidéo en direct de Cabo San Lucas, où il est en lune de miel. Il a dit :

Je voulais juste dire un grand merci à tous les fans de Five Finger Death Punch, pour tous les messages que vous m’avez envoyés à propos de vous savez quoi. On m’a en quelque sorte forcé à me taire, alors je ne dis rien. Mais je suis très excité par les choses sur lesquelles je travaille, et j’ai hâte de les partager avec tout le monde. Quand le moment sera venu, il y aura un communiqué de presse convenu entre moi et les gars – voilà.

Il a ensuite parlé de ses projets d’avenir :

J’ai des tonnes de nouvelles chansons qui vont arriver prochainement. Je ne m’attends pas à gagner de l’argent, je ne m’attends pas à monter au sommet des charts. Je ne m’intéresse pas à tout ça… le business de la musique est un peu dans les toilettes en ce moment, donc ce n’est plus vraiment à propos de ça. Il s’agit juste de prendre son pied et de faire quelque chose qui est excitant pour moi et qui, je l’espère, se traduira par quelque chose d’excitant pour vous.

Il a ajouté :

J’ai huit projets en cours et je suis enthousiaste pour chacun d’entre eux.

Le guitariste Andy James a remplacé Jason Hook lors des derniers concerts de FFDP. Cependant, personne ne sait s’il deviendra un membre permanent du groupe ou non.

Post de Jason Hook :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook