Des fans soupçonnent Five Finger Death Punch d’avoir rompu avec Jason Hook

à 12 h 49 min
Lecture 2 min.
Des fans soupçonnent Five Finger Death Punch d’avoir rompu avec Jason Hook
© Kenneth Sporsheim

Des théories de fans ont circulé dernièrement selon lesquelles le guitariste de Five Finger Death Punch, Jason Hook, et le groupe se seraient séparés.

La semaine dernière, Theprp.com a eu connaissance de plusieurs “preuves” liées aux réseaux sociaux du groupe qui suggéraient cette séparation, mais n’a pas pu vérifier de manière indépendante son départ présumé.

Jason Hook est rentré chez lui plus tôt que prévu après la tournée européenne du groupe au début de l’année en raison d’une opération de la vésicule biliaire, Andy James (ex-Sacred Mother Tongue/Fields Of The Nephilim) ayant été amené à le remplacer sur scène.

Depuis lors, les fans ont remarqué que plusieurs membres du groupe ne semblent plus suivre M. Hook sur ses comptes de réseaux sociaux. Entre-temps, les fans qui demandaient au leader du groupe, Ivan Moody, quel était le statut de Jason dans le groupe ont été ignorés.

Les fans s’inquiètent également de l’absence générale de M. Hook parmi les posts du groupe sur les réseaux sociaux ces derniers temps. La photo ci-dessous a été diffusée par le groupe lorsqu’il a atteint un million de followers sur Instagram. On peut remarquer l’absence de Jason Hook, et la présence de son remplaçant Andy James. Jusqu’à présent, personne n’a fait de déclaration officielle à propos de la situation.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

Post de Five Finger Death Punch :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook