Lacuna Coil célèbre le premier anniversaire de Black Anima avec un “puzzle spécial”

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.
Lacuna Coil célèbre le premier anniversaire de Black Anima avec un "puzzle spécial"

Hier, le dernier album en date de Lacuna Coil, Black Anima, qui est sorti le 11 octobre 2019 via Century Media Records, a fêté son premier anniversaire.

Lacuna Coil “n’a pas trouvé l’inspiration” pour écrire de la musique en pleine pandémie de coronavirus. Cependant, le groupe n’a pas été inactif pour autant. En effet, dans une récente interview avec Elena “Lena Scissorhands” Cataraga, du groupe de Metal moldave Infected Rain, Andrea Ferro, le chanteur de Lacuna Coil, a dit qu’il avait pris du temps pour “essayer de régler des problèmes concernant le groupe”, et “essayer de collecter tout l’argent dont Lacuna Coil a besoin afin de planifier la survie de la compagnie”.

Hier soir, Lacuna Coil s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée d’un “puzzle spécial” qui “vous fera traverser cette période de folie” :

Black Anima a 1 an aujourd’hui 🔥
Nous passons tous tellement de temps à la maison en ce moment que nous avons décidé de créer quelque chose de spécial pour célébrer le premier anniversaire de notre dernier album, et vous faire traverser cette période de folie : le puzzle Black Anima est désormais disponible en pré-commande sur notre boutique en ligne américaine 🤘

Vous pouvez l’obtenir ici 👇
JSRdirect.com

Le mois dernier, Lacuna Coil a participé à Black Anima : Live From The Apocalypse, un concert exclusif en streaming qui a présenté pour la première fois l’intégralité du dernier album du groupe, Black Anima, avec des chansons jamais jouées en live, ainsi que des moments spéciaux en coulisses et bien d’autres choses encore.

Post de Lacuna Coil :

BLACK ANIMA turns 1 TODAY 🔥We’re all spending so much time at home nowadays so we decided to create something SPECIAL…

Publiée par Lacuna Coil sur Dimanche 11 octobre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook