Metallica annonce un concert caritatif en streaming Live & Acoustic From HQ

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
Metallica met les fans au défi de choisir sa meilleure chanson !
© Herring & Herring

Le nouveau concert acoustique de Metallica, intitulé Live & Acoustic From HQ : Helping Hands Concert & Auction, sera diffusé en direct du siège du groupe à San Rafael, en Californie, le samedi 14 novembre.

Metallica a déclaré :

Ce concert acoustique spécial marque notre deuxième show au profit de All Within My Hands et comprendra une vente aux enchères avec des articles géniaux ! La meilleure partie ? 100% des fonds récoltés lors de cet événement iront directement à des personnes dans le besoin. Le concert commencera à 14 heures, heure du Pacifique, mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas le voir en direct. Il existe quatre types de billets disponibles et chacun d’eux vous permet de regarder le concert autant de fois que vous le souhaitez dans une période de 48 heures une fois que vous avez commencé le stream.

Achetez vos billets sur metallica.com.

All Within My Hands est une fondation à but non lucratif créée en 2017 pour permettre à Metallica de redonner aux communautés qui ont soutenu le groupe. Cette année encore, AWMH a fait don de 645 000 dollars à des fonds de secours liés au coronavirus, notamment Feeding America, Direct Relief, ainsi qu’à des organisations caritatives qui aident les personnes qui se retrouvent soudainement sans travail dans les secteurs du divertissement et de l’hôtellerie. Plus récemment, la fondation a fait un don de 250 000 dollars pour aider les personnes touchées par les incendies de la côte ouest. Enfin, la Metallica Scholars Initiative de la fondation en est maintenant à sa deuxième année, soutenue par une subvention de 1,5 million de dollars qui bénéficie à 15 collèges communautaires dans tous les États-Unis.

Affiche :

Metallica annonce un concert caritatif en streaming Live & Acoustic From HQ

Restez connectés à MetalZone sur Facebook