The Amity Affliction sort deux chansons bonus, Midnight Train & Don’t Wade In The Water

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
The Amity Affliction sort Catatonia, une chanson Metalcore bien lourde

The Amity Affliction vient de sortir deux chansons bonus, Issues des sessions de son dernier album en date. Découvrez-les ci-dessous !

Le frontman du groupe, Joel Birch, a parlé de ces chansons, intitulées Midnight Train et Don’t Wade In The Water. Il a déclaré :

Midnight Train vient d’Ahren, qui chantait “Midnight Train” parmi d’autres idées, en faisant des démos. Nous avons écrit toute la chanson autour de ces deux mots, ce qui n’était pas vraiment difficile car il y avait un certain contexte. Elle aborde une partie de ma relation avec ma femme, qui se termine là où nous sommes aujourd’hui. Nous nous connaissons depuis 25 ans, et la chanson couvre certains moments clés de notre vie commune.

Il a poursuivi :

Don’t Wade In The Water est une chanson sur ma mère et mon père, et le rôle que l’église a joué dans leur séparation. La chanson parle aussi du rôle que l’église et la religion ont joué par la suite dans ma vie. […] Dans la chanson, il y a une conversation entre ma mère et mon père qui est tumultueuse et émotionnelle, avec deux façons de voir le monde, et j’ai vraiment l’impression que cela a été bien retranscrit par la musique. Finalement, le morceau n’a pas été retenu [pour l’album final], mais honnêtement, je l’aime tout autant que les autres.

The Amity Affliction a publié son dernier album en date, intitulé Everyone Loves You… Once You Leave Them, le 21 février 2020 via Pure Noise Records.

The Amity Affliction – Midnight Train :

À lire aussi : Nervosa publie une lyric vidéo pour la chanson éponyme de son prochain album, Perpetual Chaos

The Amity Affliction – Don’t Wade In The Water :