Architects sort un single surprise, Animals !

à 10 h 14 min
Lecture 2 min.
Architects sort un single surprise, Animals !

Le groupe de Metalcore britannique Architects vient de sortir un single surprise, intitulé Animals, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous !

Il s’agit de la première nouvelle chanson du groupe depuis la publication de son dernier album en date, Holy Hell.

Sur Animals, Architects semble faire allusion à un léger changement de direction musicale. En effet, le single est un peu moins Metalcore, et un peu plus Rock/Metal Alternatif, avec un refrain massif et accrocheur, et de nombreuses lignes de chant livrées avec talent par Sam Carter.

Au début de l’année, dans une interview avec Kerrang!, on a demandé à Sam Carter s’il avait de l’espoir pour 2020. Il a déclaré :

Tu peux vraiment avoir l’impression que tout part en couilles des fois, mais je pense qu’il faut observer la jeunesse et avoir de l’espoir pour l’avenir. Quand tu regardes Greta Thunberg, elle est géniale et elle a déjà fait tant de choses. Elle a inspiré plein de gens à se bouger et à changer leur vie. Je vois beaucoup de marques et d’entreprises qui s’orientent maintenant davantage vers une direction éthique. Et, d’accord, vous pouvez facilement être cynique à ce sujet et supposer que c’est juste leur façon d’essayer de gagner plus d’argent, mais vous devez vous réjouir des petites victoires. Il y a eu un net changement d’attitude, nous devons donc nous en accommoder pour aller encore plus loin et continuer à essayer d’être des gens meilleurs.

Architects – Animals :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Duality

Cellar Twins
Duality

Par Poggy, le 24/05/2022
Dead Again

Type O Negative
Dead Again

Par Dabdoob, le 22/05/2022
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore