MetalZone débarque sur ton mobile !

Miley Cyrus travaille sur un album de reprises de Metallica

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.

Apparemment, Miley Cyrus travaille sur un album de reprises de Metallica.

La pop star a révélé son dernier projet lors d’une discussion avec le magazine Interview. Elle a expliqué comment elle a passé son temps d’arrêt dû au coronavirus :

Nous avons travaillé sur un album de reprises de Metallica, et je travaille encore dessus en ce moment même. Nous avons la chance de pouvoir continuer à travailler sur notre art pendant tout ce temps. Au début, je n’étais pas très inspirée et maintenant, je suis totalement enflammée.

Miley a déjà interprété une reprise de Nothing Else Matters de Metallica au festival de Glastonbury au Royaume-Uni en 2019.

L’interprétation de Miley (que vous pouvez écouter ci-dessous) a eu lieu cinq mois après que le batteur Lars Ulrich s’est dit “stupéfait” par sa reprise de Say Hello 2 Heaven de Temple of the Dog au concert I Am The Highway : A Tribute To Chris Cornell, au Forum de Los Angeles.

En janvier 2019, Lars Ulrich s’est rendu sur Instagram pour poster une photo de lui en coulisses avec Miley Cyrus, avec le message :

Je suis encore stupéfait par votre incroyable version de Say Hello 2 Heaven pour Chris ! C’était plus qu’inspirant.

Miley Cyrus – Nothing Else Matters (Audio Only) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net