Fear Factory va sortir une nouvelle version de son album The Industrialist avec une vraie batterie

à 10 h 45 min
Lecture 2 min.
Fear Factory va sortir une nouvelle version de son album The Industrialist avec une vraie batterie

Le batteur de Fear Factory, Mike Heller, a confirmé à New Breed TV qu’une nouvelle version de l’album The Industrialist (2012), où la batterie programmée sera remplacée par une vraie batterie jouée en direct, sera bientôt mise en ligne sur les services de streaming.

Il a déclaré :

The Industrialist, qui n’a jamais eu de vraie batterie, va être réenregistré. Je vais capturer de vraies pistes de batterie pour ce disque, qui sortira en même temps que le nouvel album.

Gene Hoglan, le légendaire batteur de Metal Extrême, qui s’est produit avec de nombreux groupes tout au long de sa carrière (Testament, Death, Strapping Young Lad, Dark Angel, Fear Factory, Dethklok, etc.), a enregistré la batterie sur l’album Mechanize de Fear Factory en 2010. Cependant, il a été renvoyé du groupe avant les sessions d’enregistrement de The Industrialist.

À la fin du mois dernier, le chanteur Burton C. Bell a publié une déclaration annonçant officiellement son départ de Fear Factory, disant qu’il “ne peut pas s’aligner” avec quelqu’un en qui il n’a pas confiance ou qu’il ne respecte pas.

Interview de Mike Heller pour New Breed TV :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Fear Factory
Articles les plus vus