David Hasselhoff a fait une chanson Metal, Through The Night

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
David Hasselhoff a fait une chanson Metal, Through The Night
© Maximilian Lottmann
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’icône de la télévision David Hasselhoff a enregistré une chanson Metal, Through The Night, avec le projet Cuestack. Une campagne de financement pour les dernières étapes du montage d’une vidéo et d’un documentaire sur le projet est actuellement en cours sur Kickstarter.

La collaboration entre David Hasselhoff et Cuestack a débuté en 2018 avec de nombreuses démos et réunions pour faire en sorte que ce qui semblait être une idée impossible devienne lentement réalité. En tant que fans de “Hoff” depuis toujours, Cuestack avait pour but de créer un projet Metal avec lui, en montrant au monde son côté heavy. David Hasselhoff a enregistré le morceau avec Cuestack en 2019 à Vienne, où ils ont également tourné ensemble un clip épique.

La dernière mission du groupe : Terminer le processus de montage de la vidéo cinématographique qui accompagnera la chanson. Avec un budget et un temps limités, Cuestack a tourné l’intégralité du clip avec David Hasselhoff en une seule journée, en utilisant des versions plus petites des décors qui étaient prévus à l’origine. Pour que leur vision rétro de science-fiction/cyberpunk devienne réalité, un énorme travail de post-production est maintenant nécessaire pour transformer ces décors de base en des mondes vivants.

Toutes les contributions sur Kickstarter serviront directement à financer ces étapes finales. Outre les téléchargements numériques, les fans de David Hasselhoff peuvent pré-commander des coffrets spéciaux Through The Night, qui comprennent un CD et divers goodies.

Le dernier album de David Hasselhoff, Open Your Eyes, est sorti en septembre 2019 via Cleopatra Records.

David Hasselhoff a fait une chanson Metal (premier aperçu) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal