Tommy Lee de Mötley Crüe dit que "la stupidité pure et dure" des membres du groupe a contribué à leur succès

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe dit que "la stupidité pure et dure" des membres du groupe a contribué à leur succès
© Emma McIntyre, Getty Images

Tommy Lee s’est penché sur son passé avec Mötley Crüe, en disant que c’est une combinaison de talent, de chance et de “stupidité pure et dure” qui a conduit à leur succès.

Tommy Lee revient sur le succès de Mötley Crüe

Lors du podcast de Barstool Sports sur KFC radio, on a demandé à Tommy Lee si les membres du groupe étaient doués pour faire la fête parce qu’ils étaient des rock stars ou s’ils étaient des rock stars parce qu’ils étaient doués pour faire la fête. Il a répondu :

Je nous appelle des “aimants à merde”. Pour une raison quelconque, nous étions juste au mauvais endroit au bon moment. Je réfléchis au passé et j’essaie de comprendre, genre, “Qu’est-ce qui s’est passé, putain ?”. On était quatre types de L.A., on a monté un groupe, ce groupe a explosé, on a fait une tournée mondiale et on a eu un gros succès.

Tommy Lee a poursuivi en exprimant son incrédulité :

De plus, nous sommes tous encore en vie. Je ne comprends même pas comment c’est possible. Je pense que nous sommes juste tous extrêmement chanceux. Pourquoi nous avons pu faire tout ça ? Il y a un peu de talent là-dedans, mais il y a aussi de la stupidité pure et dure. Honnêtement, je ne sais pas.

Le batteur se dit également quelque peu reconnaissant que tout cela ait eu lieu avant la période des réseaux sociaux et de la cancel culture :

J’y pense littéralement tout le temps. On n’avait même pas besoin de demander aux filles d’éteindre leur téléphone à l’entrée du tour bus. C’était avant même que les gens ne baisent avec des préservatifs. Instagram n’existait pas. C’était dingue… Ça n’arrivera plus jamais.

À lire aussi : Hatebreed sort son nouvel album, Weight Of The False Self

Interview de Tommy Lee pour KFC Radio :

Source : ultimateclassicrock.com