Scorpions a célébré le 57e anniversaire de Mikkey Dee avec une vidéo de solo de batterie

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Scorpions a célébré le 57e anniversaire de Mikkey Dee avec une vidéo de solo de batterie

Hier, pour célébrer le 57ème anniversaire du batteur Mikkey Dee, les musiciens de Scorpions ont mis en ligne une vidéo d’un de ses solos de batterie, capturé en tournée avec les légendes allemandes du Hard Rock. Regardez la vidéo ci-dessous !

Du reste, Mikkey Dee s’est récemment entretenu avec The MetalSucks Podcast sur l’avancement des sessions d’enregistrement du nouvel album de Scorpions. Le batteur et ses compagnons se sont récemment regroupés pour reprendre le travail sur l’album, dont la sortie est prévue pour 2021.

Il a déclaré :

Nous faisons du très bon travail. Nous enregistrons tout en direct ensemble, et ça se passe très bien. Nous n’en sommes qu’au début de l’enregistrement proprement dit, car il y a eu beaucoup de sessions d’écriture et de démos. Je pense que nous avons plus de 25 chansons, et ça va être réduit à 12. C’est très bien comme ça. J’ai hâte de cogner sur ma batterie pour ce disque.

Le disque marquera la première sortie des légendes allemandes du Hard Rock depuis l’album compilation, Born To Touch Your Feelings – Best Of Rock Ballads, publié en 2017.

Happy Birthday, Mikkey! (Drum Solo) :

Tags : Rock Scorpions