Un nouveau foyer de transition pour les jeunes LBGTQ+ sera nommé d'après Riley Gale de Power Trip

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Riley Gale de Power Trip : "La mort ne me touche pas plus que ça"
© Will Ireland (Presse)

Un nouveau foyer de transition pour les jeunes LBGTQ+ dans la région de Dallas (Texas), portera le nom de Riley Gale, ancien leader de Power Trip.

Un nouveau bâtiment en l’honneur de Riley Gale

Suite au décès prématuré de Riley Gale en août dernier, sa famille a demandé que des dons soient faits en son honneur à la Dallas Hope Charities, une organisation à but non lucratif qui aide les jeunes LBGTQ+ sans abri.

À la lumière de l’afflux de dons, l’organisation susmentionnée a pu accélérer l’achat d’un nouveau bâtiment, qui portera le nom de Gale. Evie Scrivner, PDG de Dallas Hope Charities, a déclaré :

Nous n’avions aucune idée de ce que cela allait donner, mais la communauté des métalleux et des thrashers est incroyablement généreuse, et extrêmement connectée – c’est fou comme les gens se sont mobilisés.

L’installation devrait être inaugurée le 1er décembre. Plus de détails sont disponibles dans un reportage présent dans le Dallas Observer.

Avant cela, une bibliothèque située dans les locaux préexistants de la Dallas Hope Charities portait déjà le nom de Gale. Riley Gale a régulièrement aidé l’organisation dans les mois qui ont précédé son décès, en sensibilisant le public et en faisant don d’une partie des recettes des billets de concert de Power Trip.

À lire aussi : QWERTY, morceau rare de Linkin Park, est désormais disponible sur les plateformes numériques

Power Trip – Executioner’s Tax (Swing of The Axe) :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Power Trip
L'actu Thrash Metal