Within Temptation va sortir un nouveau single ce mois-ci, The Purge

à 17 h 01 min
Lecture 2 min.
Within Temptation va sortir un nouveau single nommé Entertain You la semaine prochaine

Within Temptation va sortir un nouveau single, intitulé The Purge, ce mois-ci.

Une nouvelle chanson de Within Temptation arrivera dans deux semaines

Le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer :

Le 20 novembre, nous sortirons notre tout nouveau single intitulé The Purge 😈.

En juillet, Sharon Den Adel, la chanteuse de Within Temptation, a parlé du prochain album du groupe à Full Metal Jackie. Elle a dit :

Eh bien, pour le prochain album, nous n’avons écrit que Entertain You, ainsi que deux autres morceaux, mais nous avons beaucoup de démos. Beaucoup d’inspiration vient de la vie quotidienne – les choses que nous lisons dans les news, les choses que nous voyons sur les réseaux sociaux, il y a tellement de choses sur lesquelles écrire. Le nouvel album traitera de sujets sociaux, comme Entertain You, je pense. Avec Resist [le dernier album en date de WT], il s’agissait des lois sur la vie privée et ce genre de choses.

Courant mai, Sharon Den Adel a confirmé à Anne Erickson de Audio Ink Radio que le groupe allait sortir de nouvelles chansons dans les mois à venir. Elle a déclaré :

C’est notre plan, en tout cas. Nous n’avons enregistré que deux chansons, mais nous avons beaucoup de démos, qui sont très avancées, donc nous pouvons les terminer assez rapidement. Nous allons donc commencer avec ça – nous allons faire de ces démos de vraies chansons, et finalement, l’année prochaine, nous sortirons aussi quelques chansons, à nouveau. À la fin, il y aura un album, mais l’album n’est pas encore terminé, donc nous devons commencer à écrire de nouvelles chansons pour le compléter.

À lire aussi : Un évier de cuisine autographié par Tool est mis aux enchères au profit du Ronnie James Dio Stand Up And Shout Cancer Fund

Post de Within Temptation :