Le rocker Ted Nugent réagit à la victoire de Joe Biden face à Donald Trump : "Les démons vont prendre le contrôle de l'Amérique"

à 10 h 05 min
Lecture 3 min.
Le rocker Ted Nugent réagit à la victoire de Joe Biden face à Donald Trump : "Les démons vont prendre le contrôle de l'Amérique"

Le rocker conservateur Ted Nugent a réagi à l’annonce de l’élection de Joe Biden, devenu le nouveau président des États-Unis, en disant que “les démons sont sur le point de prendre le contrôle de l’Amérique”.

Ted Nugent n’est pas très satisfait

Alors qu’il remportait les 20 voix des électeurs de Pennsylvanie, Joe Biden a recueilli 273 voix du Collège électoral, dépassant les 270 nécessaires pour gagner la Maison Blanche et vaincre le président Donald Trump.

Tout récemment, Ted Nugent, qui est un chasseur passionné, a participé à un live sur Facebook, dans lequel il a déclaré qu’il “célébrait un 7 novembre très positif” parce qu’il avait tué “un beau bestiau”. Plus tard, il a dit :

Je sais qu’il est difficile de comprendre comment je peux être aussi guilleret un jour où les démons sont sur le point de prendre le contrôle de l’Amérique. Joe Biden et Kamala Harris [vice-présidente], ils représentent le diable.

Il a poursuivi :

Il n’y a pas de parti démocrate. C’est le parti marxiste du diable. Et si vous, bande d’enfoirés, pensez que vous allez venir prendre nos armes, [vous vous trompez]. Devil Joe et Devil Kamala peuvent signer tous les décrets qu’ils veulent, mais vous ne prendrez pas nos armes – point final. Alors, que Dieu bénisse l’Amérique. Putain de marxistes. Vous voyez, le marxisme n’est pas une question de choix individuel. Le marxisme, c’est l’interdiction du choix individuel.

Ted Nugent a ensuite fait allusion à la déclaration de Joe Biden, selon laquelle il empêcherait les Américains d’acheter des armes s’il était élu président.

Vous ne prendrez pas nos armes. Affaire classée. Tout le monde, appelez votre maire, votre député, votre sénateur et votre gouverneur et dites-leur : “Vous ne prendrez pas nos armes”. Nous n’allons pas rendre nos armes. Appelez-les et dites-leur ça. Oh, mec… Quelle arnaque.

Il a ajouté :

Joe Biden et Kamala Harris représentent le parti du diable. Ils ont dit qu’ils détestaient l’Amérique.

Dans le passé, Joe Biden a déclaré qu’il interdirait la fabrication et la vente d’armes d’assaut et de chargeurs de grande capacité pour les munitions. Selon FactCheck.org, il a également fait valoir qu’interdire aux Américains d’acheter des armes d’assaut ne serait pas une violation de leurs droits constitutionnels, et il a dit qu’il ne confisquerait pas les armes à feu qui ont déjà été achetées légalement.

Membre du conseil d’administration de la National Rifle Association, Ted Nugent s’est attiré d’intenses critiques pour ses remarques controversées dans le passé, notamment en disant au président de l’époque, Barack Obama, de “sucer sa mitrailleuse”. Il a également fait des remarques incendiaires sur Hillary Clinton, la traitant de “salope diabolique” qui “déteste tout ce qui est bon pour l’Amérique”.

Dans un long post sur Facebook en 2016, Ted Nugent a déclaré qu’Obama et Clinton devraient être jugés pour trahison et pendus pour leur gestion de l’attaque terroriste à Benghazi, en Libye.

À lire aussi : Saxon prévoit de sortir un album de reprises intitulé Inspirations

Vidéo de Ted Nugent :

Tags : Rock
Source : blabbermouth.net