Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame
© Danny Clinch

Les musiciens de Foo Fighters viennent de transformer le Studio 8H du 30 Rockefeller Plaza en une fête Rock & Roll, avec la toute première représentation de leur nouveau single enflammé, Shame Shame, dans l’épisode du 7 novembre de Saturday Night Live, animé par un ami du groupe, Dave Chappelle.

Shame Shame est le premier extrait du 10e album du groupe, Medicine At Midnight, qui sortira le 5 février 2021 via Roswell Records/RCA Records.

Medicine At Midnight est disponible en pré-commande sous différents formats, y compris une version vinyle en édition limitée, disponible exclusivement sur : https://shopuk.foofighters.com/

Produit par Greg Kurstin et Foo Fighters, enregistré par Darrell Thorp et mixé par Mark “Spike” Stent, Medicine At Midnight présente neuf chansons Rock et amusantes pour un total de 37 minutes de Foo Fighters en pleine forme.

À ce jour, sept des albums de Foo Fighters ont été classés dans le Top 10 du Billboard. Le dernier album en date, Concrete And Gold, s’est hissé à la première place du Billboard 200, en générant 127 000 unités équivalentes à un album (dont 120 000 ventes traditionnelles) lors de sa première semaine de parution aux États-Unis.

Artwork de Medicine At Midnight :

Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

À lire aussi : Pantera : La toute première bière du groupe de Metal arrivera en 2021

Tracklist de Medicine At Midnight :

01. Making A Fire
02. Shame Shame
03. Cloudspotter
04. Waiting On A War
05. Medicine At Midnight
06. No Son Of Mine
07. Holding Poison
08. Chasing Birds
09. Love Dies Young

Foo Fighters – Shame Shame :

Foo Fighters – Shame Shame (Live) [SNL] :