🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Chevelle a terminé son nouvel album ; la vidéo du premier single sera tournée la semaine prochaine

à 13 h 11 min
Lecture 2 min.
Chevelle reçoit de nouveaux disques de platine et d'or aux États-Unis

Chevelle a terminé son nouvel album. La nouvelle de la finalisation de l’album qui succédera à The North Corridor (2016) a été révélée lors d’une interview simulée entre le chanteur/guitariste de Chevelle, Pete Loeffler, et son frère, le batteur de Chevelle, Sam Loeffler.

Chevelle va bientôt sortir de la nouvelle musique

En parlant des activités actuelles et à venir de Chevelle, Sam a déclaré :

Nous avons de la nouvelle musique qui va sortir prochainement. Tout est fini, l’album est terminé, et nous devrions avoir une date de sortie très bientôt. Nous allons tourner une vidéo la semaine prochaine pour le premier single. J’en suis très heureux. J’ai hâte de commencer à tourner.

Le premier extrait du nouveau disque de Chevelle a pris la forme d’une version acoustique d’une chanson appelée Endlessly, interprétée par Pete, qui a été partagée tout récemment sur la chaîne YouTube de Chevelle. Découvrez la chanson plus bas.

Concernant la performance acoustique, Sam a déclaré :

C’est assez excitant. Nous avons tourné [la vidéo] nous-mêmes avec quelques téléphones portables.

En 2018, Pete Loeffler a déclaré qu’il avait écrit “environ 25 chansons” pour le prochain disque du groupe, mais que seulement huit avaient été enregistrées à ce moment-là au studio Joe’s House Of Compression à Pasadena, en Californie, avec le producteur Joe Barresi (Slipknot, Tool, Avenged Sevenfold, Parkway Drive, Coheed And Cambria, etc.).

À lire aussi : Le groupe de Metal français Landmvrks sort un nouvelle chanson, Overrated

Chevelle sur son nouvel album :

Chevelle – Endlessly (Acoustic) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.