Cult Of Luna annonce un nouvel EP, The Raging River

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Cult Of Luna annonce un nouvel EP, The Raging River
© Silvia Grav

Season of Mist a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec Red Creek, le nouveau label de Cult Of Luna, pour la sortie de l’EP The Raging River.

Cet EP, qui contient une collaboration avec Mark Lanegan, sera distribué par Season of Mist (en Europe) à partir du 5 février 2021. Les pré-commandes pour The Raging River sont disponibles via Season of Mist et Red Creek.

Cult Of Luna a commenté :

The Raging River ressemble à un pont, un point médian qu’il faut franchir pour pouvoir finir ce que nous avons commencé avec A Dawn To Fear. C’est une continuation sans faille du processus d’écriture et de l’esprit créatif qui nous ont guidés ces dernières années. C’est une façon de travailler intéressante et introspective, où notre instinct nous guide et où nous devons trouver où cela nous mène. Cependant, ce n’est pas seulement un voyage linéaire, certains de ses aspects sont clairement circulaires. Nous sommes fans de Mark Lanegan depuis de nombreuses années. Ainsi, en 2005, lorsque nous avons écrit la chanson And With Her Came The Birds, nous avions sa voix en tête et le titre provisoire était “The Lanegan song”. Néanmoins, nous avions à peine 20 ans et notre manque de confiance en nous nous empêchait même d’oser demander. Il nous a fallu quinze ans pour avoir le courage de lui demander. Entendre sa voix sur Inside Of A Dream nous donne vraiment l’impression de vivre à l’intérieur d’un rêve.

Artwork de The Raging River :

Cult Of Luna annonce un nouvel EP, The Raging River

À lire aussi : Rage Against The Machine exprime sa solidarité avec les Palestiniens dans le conflit avec Israël

Tracklist de The Raging River :

01. Three Bridges
02. What I leave Behind
03. Inside of A Dream (ft. Mark Lanegan)
04. I Remember
05. Wave After Wave

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.