Dark Tranquillity jouera son nouvel album Moment lors d'un concert en streaming

à 14 h 08 min
Lecture 2 min.
Dark Tranquillity sortira son nouvel album, intitulé Moment, en novembre
© Dirk Behlau

Dark Tranquillity a annoncé les détails de sa prochaine performance en direct. Lors de son concert, qui aura lieu le 21 novembre, le groupe jouera l’intégralité de son nouvel album, Moment, qui sortira officiellement la veille (le 20 novembre).

Dark Tranquillity en concert virtuel

La performance se déroulera au Stora Teatern de Göteborg, en Suède. Les billets sont disponibles via le lien suivant : https://secure.tickster.com/sv/3m8nbcn2vgjv793/selectproductgroup

Le frontman Mikael Stanne a déclaré :

Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons donner un concert ! Nous jouerons notre nouvel album dans son intégralité le jour suivant sa sortie, directement depuis le Storan, au cœur de Göteborg. Et nous voulons que vous nous rejoigniez tous via la puissance du streaming.

Il a poursuivi :

C’est bien sûr la période la plus bizarre que nous ayons traversée en tant que groupe, et sortir un album sans aller le jouer dans le monde entier est tout simplement déchirant. Mais le fait de savoir que vous serez chez vous, en sécurité et que vous écouterez du Metal nous permettra de savoir que vous êtes là et rendra cette soirée vraiment spéciale pour nous.

Il a ajouté :

Nous voulons tirer le meilleur parti de cette situation. Nous avons préparé un concert complet pour vous sur la plus belle scène de la ville, et vous avoir avec nous grâce à la magie technique du streaming signifie beaucoup pour nous. Profitez du concert et nous espérons vous voir tous très, très bientôt.

À lire aussi : Brian "Head" Welch de Korn explique pourquoi il a décidé de reprendre une chanson de DJ Snake & Justin Bieber

Annonce de Dark Tranquillity :