Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho, ex-Children Of Bodom) entre en studio d'enregistrement

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Alexi Laiho jouera des chansons de Children Of Bodom avec son nouveau groupe

Bodom After Midnight, le groupe lancé par Alexi Laiho, ancien guitariste/chanteur de Children Of Bodom, est entré dans les studios Finnvox à Helsinki pour commencer à enregistrer ses premières chansons originales.

Bodom After Midnight est en studio

Alexi est accompagné du batteur Waltteri Väyrynen, du guitariste Daniel Freyberg (ex-Children Of Bodom), du bassiste Mitja Toivonen (ex-Santa Cruz) et du claviériste live Lauri Salomaa au sein de Bodom After Midnight.

Le batteur Waltteri Väyrynen a partagé une photo du studio et a inclus la légende suivante :

Jour 1 : Enregistrement de la batterie aux @finnvoxstudios pour @bodomaftermidnightofficial avec @johnnyxjonas.

Bodom After Midnight a fait ses débuts en direct le 23 octobre au Rytmikorjaamo à Seinäjoki, en Finlande. Le concert de 17 chansons était entièrement composé de musique de Children Of Bodom.

En mars, dans une interview pour Kaaos TV, Alexi Laiho a déclaré que lui et ses nouveaux compagnons de groupe n’hésiteraient pas à jouer du Children Of Bodom lors des prochains concerts de la formation :

Nous allons jouer des chansons de Children Of Bodom, car c’est ce que la plupart des spectateurs veulent entendre. Ces chansons sont de toute façon écrites par moi, donc je ne vois aucune raison de ne pas les jouer. Il y aura des chansons dites “de base”, mais il est également prévu de jouer une ou deux chansons que Children Of Bodom n’a jamais jouées jusqu’à présent et quelques chansons que nous n’avons pas jouées depuis des lustres, donc la setlist sera un bon mélange. Nous allons essayer de jouer une setlist aussi variée que possible à chaque concert.

Le dernier album de Children Of Bodom, Hexed, est sorti en mars 2019 via Nuclear Blast.

À lire aussi : Regardez Slaves jouer Talk To a Friend en live

Post de Bodom After Midnight :